Plan du site : BTS Tourisme
-
Bloc 1 - Gestion de la relation clientèle touristique - BTS Tourisme [1re et 2e années]
-
Bloc 2 - Élaboration d'une prestation touristique - BTS Tourisme [1re et 2e années]
-
Bloc 3 - Gestion de l'information touristique - BTS Tourisme [1re et 2e années]
Chapitre 1 - Appréhender le système d’information
Chapitre 2 - Repérer le rôle des réseaux dans le cadre d’une veille informationnelle
Chapitre 3 - La veille informationnelle
Chapitre 4 - Exploiter une base de données sur tableur
Chapitre 5 - Exploiter une base de données sur SGBD-R
Chapitre 6 - Utiliser un texteur
Chapitre 7 - Faciliter le travail de gestion de projet
Chapitre 8 - Utiliser un logiciel de traitement d’enquête
Chapitre 9 - Diffuser de l’information à l’aide de publipostage ou d’une newsletter
Chapitre 10 - Diffuser des documents professionnels à l’aide d’un outil de PAO
Chapitre 11 - Diffuser de l’information à l’aide d’un outil de PréAO
Chapitre 12 - Diffuser de l’information à l’aide d’un support vidéo
Chapitre 13 - Communiquer via un site Web
Chapitre 14 - Exploiter un site marchand
Chapitre 15 - Communiquer à l’aide des réseaux sociaux
Chapitre 16 - Communiquer dans le cadre d’un projet
Chapitre 17 - Connaître les applications de la géolocalisation
Chapitre 18 - Archiver l’information
Chapitre 19 - Sécuriser le système informatique
-
Bloc 7 - Tourisme et Territoires - BTS Tourisme [1re et 2e années]